Actualité

Legend of Edda, dernière phase de tests avant lancement.

OnNet Europe et GameCampus ne chôment pas durant l’été puisque les développeurs pour Legend of Edda travaillent sur les derniers détails du jeu afin de le rendre le plus jouable possible!

En effet ces deux dernières semaines n’ont pas été de tout repos, puisque que l’éditeur nous indique que ses équipes ont retravaillé et ajusté la traduction, l’équilibre entre les classes par rapport aux remarques de la communauté. Nous apprenons également l’ajout d’un système Anti-Cheat (une protection contre les fraudes) et l’optimisation du serveur de jeu pour rendre les batailles de masse toujours plus fluides et plus efficaces.

« Pour ceux ne connaissant pas encore Legend of Edda : Le jeu mise sur des batailles de masse regroupant plus de 300 joueurs par faction en simultané, combattant lors des Guerres Sacrées afin d’obtenir en récompense de puissantes compétences de demi-dieux. En plus de ce riche contenu en PvP, Legend of Edda offre également un système de Donjon très évolué pour tous les joueurs de PvE. L’évolution des personnages en PvP et PvE étant complètement séparée, chaque joueur pourra choisir librement quel contenu de jeu il désirera expérimenter. »

La participation à cette dernière phase de tests ne nécessitera aucune clé bêta. Les intéressés auront simplement à s’inscrire à l’adresse legendofedda.gamescampus.eu.

Après la fin de cette dernière période de tests, Legend of Edda entrera directement dans sa phase de lancement officiel.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut