Actualité

Lollipop Chainsaw : Le « Battle » de Cosplay, Japan Vs USA

Toujours indisponible, mais faisant irrémédiablement le buzz sur la toile dans le microcosme de la communauté vidéo ludique, Lollipop Chainsaw s’affiche aujourd’hui avec deux visions différentes de Juliet, l’héroïne de ce délire qui s’annonce d’ors et déjà puissant !

L’une incarnée par la très prude Mayu Kawamoto pour le marché asiatique et plus particulièrement au Japon et l’autre par la très plantureuse Jessica Nigri qui fit l’objet d’un encart dans nos colonnes dans le cadre du cosplay sexy de la semaine ! Pour le plus grand plaisir de tous, les deux icônes de Kodokawa Games et Grasshopper seront présentes pour se livrer un duel de choc et de charmes à Akihabara le 19 mai prochain devant un parterre de fans en délires,à ne pas s’en douter. En bref, un évènement à ne pas manquer !

Mais comme de belles images parlent mieux qu’un long discours, voici la présentation de cet évènement en vidéo !

Je me demande, en vérité, si cette idée sera reprise dans le jeu et est plus spécialement créée afin de générer l’effet inverse, à savoir l’engouement des Occidentaux pour le modèle asiatique et inversement pour le modèle américain…

Huhu… Why not ?

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut