Actualité

Aura Kingdom, des informations sur la trame

En fin de semaine dernière, Aeria Games nous a communiqué de nouvelles informations concernant son prochain MMORPG: Aura Kingdom.

  • Des créatures hautes en couleur peuplent le monde animé d’Alderia, lui-même doté d’une histoire foisonnante. Trois royaumes le composent : Terra, où résident les espèces mortelles, Pandémonium, la terre des démons et enfin l’ineffable Aura Kingdom. Si les joueurs passeront le plus clair de leur temps à explorer Terra, des êtres chimériques venus de Pandémonium et les génies légendaires d’Aura Kingdom, plus connus sous le nom d’Eidolons, jailliront de leurs royaumes respectifs pour se joindre à eux au cours de leurs fabuleuses aventures.
  • Imaginez que vous vous retrouverez subitement aux prises avec des démons ravageurs dans une lutte acharnée. Imaginez que vous vous réveillerez ensuite, en sueur, assailli de visions du rêve que vous venez de faire, comme autant de présages des évènements qui s’apprêtent à se dérouler. Ainsi s’annonce le premier chapitre d’Aura Kingdom. Les joueurs, devenus envoyés de Gaïa, se voient dotés de pouvoirs uniques et investis d’une mission : œuvrer à l’avenir d’Alderia.
  • Leur périple les amènera à traverser une multitude de zones spectaculaires, toutes uniques en leur genre. Les joueurs partiront du Port de Skandia, évolueront dans le paysage pittoresque et verdoyant de la Colline du croissant, découvriront le Bastion pirate Œil de lynx sur la Côte d’Hélonia et bien d’autres lieux encore. L’aventure les mènera à la capitale de Terra, Navéa, et c’est là que les quêtes les plus importantes du jeu se dérouleront.

Il est possible de s’inscrire à la bêta d’Aura Kingdom à l’adresse fr.aurakingdom.aeriagames.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut