Actualité

Maestia, bientôt en ligne sur le portail Alaplaya.

ProSiebenSat.1 Digital nous a annoncé récemment que Maestia, MMORPG free-to-play, sera disponible sur son portail de jeu alaplaya.net le 31 janvier. Cela implique bien évidemment une augmentation du nombre de serveurs afin que les joueurs de ce MMORPG soient le plus à l’aise possible. Cette migration s’accompagne d’une mise à jour graphique sour le nom de « Rise of Keledus“, ainsi que du contenu comme des personnages, des monstres et des environnements qui seront améliorés. Les joueurs utilisant les capacités des Maestones seront heureux de voir le nombre de pierres tripler. De plus, ces fonctions sont maintenant classées selon le niveau du joueur, permettant davantage d’évolution pour les compétences de classe. Enfin, des centaines de nouveaux objets feront rêver les collectionneurs.

« Maestia – Rise of Keledus propose à la fois aux joueurs harcore et casual d’incroyables aventures dans un monde à la fois riche et vaste. Plus de 7 clés au total sont à trouver en incarnant l’un des treize apôtres qui tâchera d’éliminer Keledus, le seigneur de ténèbres. Avant d’entreprendre leur voyage, les joueurs devront choisir une faction : Les Gardiens Superion ou les Chevaliers du Temple. Guerriers, mages, rôdeurs ou clercs – chaque classe possède ses propres compétences, armes, armures et montures. En plus de la progression du personnage au moyen de points d’expérience et d’un système classique de compétences, Maestia – Rise of Keledus inclut également les Maestones et les « Deus Points » qui activent temporairement ou indéfiniment des capacités spéciales. Les joueurs peuvent se retrouver pour des quêtes ou s’affronter en arènes ou en instances. En marge du système de familier, ce fantastique MMORPG offre un système de mercenaires qui permet aux personnages d’être recrutés en tant que compagnons au cours des batailles. En bref, au programme, un vaste contenu de PvE et PvP et des batailles de groupe, de guilde ou de factions pour des heures de jeu et de fun. »

Fonctionnalités et données clés:
– MMORPG fantasy free-to-play
– Deux factions: Les Gardiens Superion et les Chevaliers du Temple
– Quatre classes de personnages : Guerrier, Mage, Rôdeur et Clerc
– Plus de 1000 quêtes intégrées dans une histoire mystérieuse
– Un contenu PvE et PvP riche, avec bataille de groupe, de guilde et de faction
– Une évolution de personnage unique avec une possibilité infinie de combinaisons.
– Un système de compétences hybride via les Maestones
– Migration totale des serveurs le 31 janvier  Importante mise à jour graphique ainsi que des fonctionnalités le jour du lancement.

Pour plus d’informations sur Maestia – Rise of Keledus, rendez-vous sur www.maestia.de et http://www.facebook.com/alaplaya.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut