Actualité

Maestia – Rise of Keledus, raid is not dead !

Un titre sous forme de « private joke » que certains ne comprendront pas forcément, mais elle était si facile que je n’ai pas résisté! Tout cela pour vous faire part d’une information concernant Maestia – Rise of Keledus, où Alaplaya.net nous précise que les premières instances de raid sont à présent disponibles, aux groupes de joueurs de niveau 100, dans le jeu via un patch.

  • Le nouveau contenu de high-level de niveau 100 entraînent les guerriers chevronnés au raid du Sanctuaire de cristal sur I’Île de la Tranquillité. Ici, ils rencontrent Taros, le plus grand ennemi à ce jour dans l’univers Maestia. Un total de douze combattants endurcis va au combat en deux groupes contre le puissant boss. Au cours des quatre étapes de la lutte contre Taros et ses sbires, les équipes devront s’organiser, discuter et s’attribuer des rôles habillement. Les joueurs seront récompensés de titres exclusifs tels que Sauveteur du Sanctuaire de Cristal ou Conquérant de Taros. De plus, ils recevront les objets les plus puissants de l’ensemble du jeu, y compris les Crocs de Taros ou les Bottes Cornues de la Destruction Cruelle.
  • Mais d’autres instances attendent les joueurs de Maestia et ils devront faire face à un défi : en se rendant au Sanctuaire de cristal, ils auront besoin de maîtriser de nombreuses quêtes, vaincre de dangereux boss ou prouver leurs compétences dans une nouvelle arène de bataille. Ici les membres des Gardiens de Superion et des Chevaliers du Temple s’affrontent en deux équipes de quatre joueurs. Leurs récompenses sont une précieuse expérience et des points hiératiques, et les collectionneurs acharnés seront les premiers à grimper dans les classements hebdomadaires.

Plus d’informations sur www.maestia.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut