Actualité

Dernières news Rockstar Games et Max Payne.

Rockstar Games communique régulièrement sur Max Payne 3, mais également sur les événements communautaires ainsi que les nouveautés propres à son image. Nous apprenons donc que pour la bande original de Max Payne 3, l’éditeur a fait appelle à Emicida, un rappeur de São Paulo. Emicida est l’un des leaders dans un mouvement qui a contribué à faire de São Paulo la véritable capitale du Hip-Hop au Brésil. Celui-ci est connu pour ses rimes difficiles et freestyles, ainsi que pour son dévouement non seulement à l’esthétique, mais à conférer des messages importants de la justice sociale en ce qui concerne la opprimés de sa ville et du pays. Emicida est considéré comme l’une des plus grandes icônes de la musique brésilienne d’aujourd’hui.

« Avant toute chose, je suis un grand fan de jeux vidéo comme nous en avions déjà parlé lors de nos premières entrevues pour le jeu. Ici au Laboratorio Fantasma (Records), nous avons une grande admiration pour Rockstar Games et nous sommes, sans exception, des fans de GTA, entre autres titres que Rockstar a sorti. Avoir la possibilité de faire partie de la bande original du jeu Max Payne 3 était vraiment spéciale pour nous. La création d’un morceau pour le jeu était tout simplement comme un rêve. Nous avons travaillé en nous inspirant du scénario, qui est dense, obscure et qui prend place dans la ville de São Paulo, São Paulo notre bien-aimé. Mon intention était maintenir l’idée, celle d’un brasier astrologique (lorsque toutes les planètes sont alignées contre vous), d’un personnage plongé dans un paysage chaotique, la plus grande ville de l’Amérique latine, avec ses contrastes et des scénarios de tension, de violence, de corruption, et surtout à ce moment très délicat dans l’histoire de São Paulo, où nous assistons à une vague d’attentats politiques contre nos communautés à faible revenu… J’attends avec impatience la sortie du jeu et ça va être (foutrement) génial! » s’est exprimé Emicida lors de cette entrevue.

Autre information sur la bande originale, la participation du groupe HEALTH. John Famiglietti et Jupiter Keyes et les membres de HEALTH, ont enregistré des percussions brésiliennes pour bande originale de Max Payne 3. Après une forte demande de la communauté, Rockstar Games ne pouvait ignorer cet engouement vis à vis de la musique du jeu et se devait de communiquer dessus.

«Les jeux vidéo sont une redéfinition de divertissement, et de savoir si les gens le veuillent ou non, ils deviennent aussi culturellement pertinents que les films« , a déclaré Jake Duzsik, l’un des membres de HEALTH. « Nous pensons que les projets de Rockstar Games ont une esthétique indéniable et sont de bon goût. Il est extrêmement important de nous impliquér dans des choses que nous respectons artistiquement. Max Payne 3 a une histoire complexe qui se déroule de manière impitoyable et nous sommes ravis d’être une partie de ce jeu. « 

Rockstar Games n’a pas fait que nous parler de musique pour son jeu, il a dévoilé une nouvelle fiche de renseignement. UFE: Le Dossier Fabiana Branco. A condition de lire la langue de Shakespear, vous pourrez explorer le dossier « confidentiel » de cette force d’action de la police spéciale connue sous le nom de EFU (Unidade de Forças Especiais) au sujet de Fabiana Branco (http://www.rockstargames.com/maxpayne3/characters_and_gangs/fabiana), qui n’est autre que la femme du richissime homme d’affaires de São Paulo, Rodrigo Branco, qui ne peut être qu’une cible parfaite pour un enlèvement et une réclamation de rançon.

 

Enfin, dernière info pour la communauté Rockstar, la mise à jour de la page Steam (http://steamcommunity.com/games/rockstargames) ainsi que la création de sa page Google+ (https://plus.google.com/115451798537673468313).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut