Actualité

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D en mars.

Konami a confirmé hier la date de sortie de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D pour le 8 mars prochain sur la Nintendo 3DS et qui sera compatible avec le Circle Pad Pro, une chance pour ceux qui se voyaient déjà en train de pester contre la maniabilité avec un seul stick. L’éditeur en profitera également pour nous dévoiler la jaquette dans quelques jours.

  • Ce nouveau jeu en 3D est plus vrai que nature, avec le feuillage dense de la jungle et les affleurements rocailleux qui participent à l’immersion totale sous couverture pendant que les joueurs poursuivent leur aventure. Le jeu profite également pleinement des avantages offerts par le format de l’écran splitté, permettant un accès facile à l’inventaire de Snake qui est maintenant situé directement sous l’action principale. Le jeu supporte aussi la synchronisation gyroscopique pendant des actions spéciales telles que se maintenir en équilibre sur des corniches étroites, ce qui plongera le joueur encore plus dans l’univers de  MGS. De même, le ciblage des ennemis est maintenant simplifié par l’ajout de la compatibilité avec le Circle Pad Pro permettant aux joueurs de cibler les ennemis à distance aisément.
  • Se dissimuler et se faufiler derrière les gardes est la base de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D, mais les éléments en 3D rendent les combats clés contre les boss et l’exploration encore plus incroyable. La Nintendo 3DS utilise une vue à la première personne dans laquelle le feuillage bouge quand Snake passe au travers et les nombreuses créatures qui peuplent la faune locale passeront à l’attaque si Snake les dérange. Cependant, elles peuvent aussi être tuées et stockées en tant que rations, soulignant l’importance pour  Snake de garder un œil sur l’environnement lors des phases d’infiltration de ses différentes missions…
  • Un autre ajout exclusif à Metal Gear Solid : Snake Eater 3D est le tout nouveau système de camouflage photographique. Dans le jeu, Snake peut modifier sa combinaison pour se confondre dans le paysage qui l’entoure. Les possibilités peuvent aller de la couleur brique à l’intérieur d’un bâtiment à la classique couleur kaki dans la jungle. Les joueurs peuvent désormais prendre une photo d’un objet de la vie réelle et créer un costume de camouflage basé sur celui ci, l’ampleur de son efficacité variera en fonction de l’harmonisation de la photo avec l’environnement de Snake.

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D est attendu pour le 8 mars sur Nintendo 3DS. Plus d’informations sur www.metalgearsolid.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut