Actualité

Mortal Kombat X annoncé

Depuis quelques jours déjà le bruit courrait sur l’annonce d’un nouveau Mortal Kombat par Warner Bros. Interactive Entertainment… Et bien, le doute est levé puisque l’éditeur confirme bien le développement par NetherRealm Studios de Mortal Kombat X sur Playstation 3/4, Xbox 360/One et PC pour l’année prochaine. Le jeu sera présenté plus en profondeur durant l’E3 de la semaine prochain.

  • Mortal Kombat X combine des graphismes dignes de cinématiques à un tout nouveau gameplay pour offrir les Kombats les plus brutaux jamais réalisés. Pour la première fois, Mortal Kombat X laisse le choix aux joueurs parmi les nombreuses versions de chaque personnage, chacune avec son propre style de combat et ses stratégies. Et grâce aux nouvelles fonctions connectées, les joueurs participent en permanence à un tournoi mondial en ligne où chaque Kombat compte dans la bataille pour la victoire ! Les joueurs découvriront également un scénario inédit faisant intervenir certains des personnages les plus récurrents du jeu dont Scorpion et Sub-Zero, ainsi que de nouveaux combattants représentant les forces du bien et du mal.

Mortal Kombat est notre franchise connue et reconnue dans le monde entier, et nous faisons aujourd’hui progresser le genre avec Mortal Kombat X”, a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. “NetherRealm Studios a un talent incomparable pour créer des jeux que les fans adorent, et cela se vérifie encore avec Mortal Kombat X.« 

Mortal Kombat, c’est avant tout des combats à la fois bruts et excessifs, et, avec Mortal Kombat X, nous avons voulu exploiter pleinement la puissance des plateformes de nouvelle génération pour proposer aux joueurs notre jeu le plus intense à ce jour”, a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios. “L’équipe a travaillé dur pour veiller à ce que Mortal Kombat X offre tout ce que les fans attendent sans oublier de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu et un tout nouveau moteur graphique.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut