Actualité

Nouveaux détails sur Company of Heroes 2: The Western Front Armies

Sega a dévoilé hier deux nouvelles vidéos et de nouvelles informations sur les factions dans Company of Heroes 2: The Western Front Armies, standalone multijoueur pour Company of Heroes 2 prévu pour le 24 juin sur PC. Voici donc quelques détails pour les US Forces et les Oberkommando West allemands.

US Forces
Sous le commandement du général Dwight D. Eisenhower, et malgré des pertes énormes, les US Forces ont débarqué sur les plages de Normandie et fait une percée jusqu’au cœur de l’Europe, repoussant la terrible machine de guerre allemande. Épuisée par les combats et dispersée sur le sol ennemi, cette armée faite de citoyens soldats bute contre des forces de vétérans, endurcis par quatre années de guerre. Face aux meilleures troupes allemandes, les US Forces combattent avec l’énergie du désespoir, faisant leur possible pour étirer les lignes de front. Les US Forces permettent de jouer à Company of Heroes 2 contre des joueurs du monde entier ainsi que contre l’IA. Lancez-vous sur le champ de bataille aux côtés des forces soviétiques alliées et combattez la Wehrmacht équipée d’Oberkommando West en modes multijoueur.

Oberkommando West
Véritable vétéran du champ de bataille et équipé d’un matériel de pointe, l’Oberkommando West est une machine réhabilitée qu’il serait une erreur de sous-estimer. Malgré une situation économique au bord de l’effondrement après des années de guerre continue, l’Oberkommando West parvient à arborer l’un des meilleurs blindages lourds jamais vus : la prouesse technique allemande dans toute sa splendeur, équipant des forces blindées nouvelle génération composées de chars extra lourds chargés de contre-attaquer les US Forces qui tentent une percée jusqu’au cœur de l’Allemagne. L’Oberkommando West permet de jouer à Company of Heroes 2 contre des joueurs du monde entier ainsi que contre l’IA. Lancez-vous sur le champ de bataille aux côtés de la Wehrmacht du front de l’est et affrontez les US Forces et soviétiques en modes multijoueur.

Plus d’informations sur www.companyofheroes.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut