Actualité

Operation Flashpoint Red River, une pub et un carnet de dèv.

Il en vous reste que quelques jours pour finir votre entrainement de Marines avant d’être expédier sur le front!

Codemasters a diffusé hier, deux vidéos pour Operation Flashpoint Red River. La première est un carnet de développeurs se focalisant sur la campagne en coop à 4 et les « missions d’équipe ».

L’expérience en ligne est l’essence même de notre concept et nous l’avons amélioré en nous concentrant sur la coopération à 4 joueurs. Vous pouvez rejoindre vos potes à tout moment et littéralement faire exploser les scores”, confie Adam Parsons, producteur exécutif.

Pour moi, c’est vraiment le jeu pour le joueur stratège. Tout dépend des décisions que vous prendrez” déclare le directeur créatif Sion Lenton. “On ne vous tient
pas par la main pour vous guider au travers de niveaux. C’est au joueur de décider comment il pourra mener au mieux sa mission. Tout tourne autour de la coopération, du jeu d’équipe, de la communication et du fait de donner aux joueurs les outils et options dont ils ont besoin pour s’amuser.

La seconde est la publicité US réalisée par Susance Whiter, qui a réalisé 4 des 7 épisodes de la série « Generation Kill ». Celle-ci ayant une connaissance assez poussée des tournages militaires, de l’esprit des Marines ainsi que les terrains des affrontements où ils sont amenés à intervenir faisaient d’elle LA réalisatrice idéale pour ce clip promotionnel d’une minute.

Plus d’information sur le titre à l’adresse http://www.flashpointgame.com/fr/.

Le titre de Codemasters sera disponible le 21 avril sur PC, PS3 et XBox. Révisez vos gammes, car la moindre erreur vous sera fatale!

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut