Actualité

Persona Q: Shadow of the Labyrinth annoncé pour l’Europe

NIS America a confirmé hier la sortie cette année de Persona Q: Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS. Le jeu permet de retrouver les personnages de Persona 3 et Persona 4 dans une toute nouvelle aventure, dans laquelle des équipes de cinq personnages explorent des donjons en vue subjective. Chaque personnage a également la possibilité d’utiliser sa Persona. Les joueurs verront leurs Personas également gagner des niveaux lorsqu’ils collecteront, fusionneront, développeront et utiliseront d’autres Sous-Personas.

  • Des personnages connus, une histoire nouvelle : Persona Q introduit une toute nouvelle aventure dans laquelle vont s’impliquer les personnages issus de Persona 3 et de Persona 4. Les joueurs choisissent un protagoniste de Persona 3 ou de Persona 4 en guise de personnage de départ et chacun d’entre eux est associé à des scènes et à des choix de dialogue uniques. Et une fois le jeu terminé, ils pourront recommencer l’aventure en suivant une autre route, pour accéder à d’autres scènes liés à ces personnages. Terminer les arcs narratifs des deux protagonistes nécessitera de 80 à 100 heures de jeu.
  • Le premier Persona sur une console Nintendo : pour la première fois dans l’histoire de la franchise, la série Persona arrive sur une console Nintendo, la Nintendo 3DS. Les joueurs exploreront des labyrinthes en 3D et utiliseront l’écran tactile pour naviguer, marquer les dangers, les trésors, les passages secrets et bien plus…
  • Encore plus de plaisir pour les fans de Persona : l’un des aspects les plus populaires de la série des Persona, c’est que chaque personnage profite d’une histoire riche et complexe ; Persona Q offre sur tous les personnages des deux jeux de nombreuses informations et détails supplémentaires, pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Plus d’informations sur http://www.atlus.com/personaq.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut