Actualité

Premier épisode pour Les 7 Merveilles de Crysis 3 : « Bienvenue en Enfer »

Crytek et Electronic arts ont mis en ligne le premier épisode de la série Les 7 merveilles de Crysis 3 réalisée par Albert Hugues. Bienvenue en enfer est le premier de sept épisodes qui présenteront les environnements du jeu, les armes, les ennemis et surtout le gameplay de Crysis 3 développé sous le moteur CryEngine.

« Les Sept merveilles de Crysis 3 » est une série de vidéos faisant office de compte à rebours avant la sortie du dernier opus de la franchise à succès de Crytek. Vous y découvrirez de nouvelles armes, des ennemis impitoyables et des options de jouabilité inédites. Ces véritables courts-métrages offrent également un aperçu des visuels époustouflants et des environnements dynamiques de la jungle urbaine de Crysis 3, mais aussi de toute l’action qui vous attend dans ce nouveau FPS.

« L’objectif des Sept merveilles de Crysis 3 est de présenter l’univers incroyable que nous avons créé pour Crysis 3, et de profiter de notre moteur CryENGINE pour mettre en évidence nos toutes dernières innovations technologiques, » déclare Cevat Yerli, PDG de Crytek. « Nous avons travaillé main dans la main avec Albert pour mener à bien ce projet. Cette série de vidéos va démontrer le fossé qui sépare Crysis 3 de ses prédécesseurs.« 

« Quand EA et Crytek m’ont contacté pour la création des Sept merveilles de Crysis 3, l’idée de donner vie à des histoires passionnantes avec des images de synthèse m’a immédiatement séduit, » explique Albert Hughes. « La production de courts-métrages profondément humains et passionnants, sans jamais voir un seul humain à l’écran, a constitué un véritable défi. J’ai saisi l’opportunité de le relever grâce à ce média unique.« 

Crysis 3 sera disponible le 21 février prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur http://www.crysis.com/fr/crysis-3/seven-wonders, http://www.crysis.com/fr, www.facebook.com/crysis et www.twitter.com/crysis.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut