Actualité

Rail Nation sur les rails…

Il y a ceux qui, gamins, veulent être pompier, et il y a ceux qui restent de grands enfants en jouant avec des petites trains jusqu’à pas d’âge. Travian Games et Bright Future prépare le lancement de son jeu de stratégie ferroviaire free to play: Rail Nation qui est jouable via navigateur internet en français après une bêta fermée est maintenant en bêta ouverte.

« Vous débutez l’aventure dans la peau d’un jeune entrepreneur ferroviaire qui souhaite faire fortune dans cette industrie. Entre passion et business, vous allez devoir faire des choix cruciaux pour étoffer votre compagnie. Devenez propriétaire d’un grand parc de trains en négociant le transport de nombreuses cargaisons. Décrochez un maximum de contrats pour générer des bénéfices et étoffez la taille et la puissance de votre compagnie. Planifiez, calculez, aiguillez : vous êtes le seul maître à bord !« 

  • Les fans et les néophytes vont être comblés : ce sont plus d’une trentaine de locomotives à vapeur, diesels et électriques qui vous attendent en plus des 48 modèles d’autorails disponibles dans un univers riche en détails et en parcours différents ! Avec plusieurs milliers de joueurs déjà inscrits, Rail Nation met l’accent sur une expérience résolument coopérative en offrant à vos alliés et même vos anciens rivaux la possibilité de s’unir pour former des compagnies ferroviaires internationales.
  • Les amateurs de jeux de stratégie ainsi que les aficionados du monde ferroviaire peuvent désormais fonder leurs propres compagnies de chemin de fer, développer leur réseau en créant des alliances et partir à la conquête du jeu en solo ou à plusieurs !
    D’une durée moyenne de 3 à 4 mois, chaque partie vous invite à retracer l’évolution des chemins de fer à travers 6 ères et à affronter vos adversaires lors d’épilogues hauts en couleurs.

Plus d’informations sur www.railnation.fr/, Facebook.com/railnation.com et Forum.railnation.com. Plus d’images dans l’album de notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut