Actualité

Rhythm Thief & Emperor’s Treasure annoncé chez Sega.

Sega vient d’annoncer un nouveau titre pour la Nintendo 3DS, un jeu de rythme et d’énigmes: Rhythm Thief & Emperor’s Treasure.

Jeu exclusif à la dernière console portable de Nintendo, Rhythm Thief & Emperor’s Treasure enverra les joueurs du côté de Paris et ses monuments pour y vivre une aventure rythmique et mystérieuse.

« Rhythm Thief & Emperor’s Treasure proposera du rythme, des puzzles et un scénario palpitant, le tout dans une des villes les plus populaires au monde« , a déclaré Gary Knight, Vice-président du marketing chez Sega Europe et Sega of America. « Ce mélange unique permet d’utiliser de manière créative la technologie de la console Nintendo 3DS, pour offrir aux joueurs une expérience immersive, prenante et vraiment agréable« .

  • Rhythm Thief & Emperor’s Treasure proposera aux joueurs de découvrir la vie secrète de Raphaël, un célèbre voleur parisien dérobant des oeuvres d’arts puis les ramenant quelques jours plus tard. Plongez dans le monde de Raphaël et aidez-le à retrouver le Bracelet de Tiamat, tout en résolvant le mystère entourant la disparition de son père. Dans leur quête pour la vérité, les joueurs affronteront des challenges musicaux: tapes sur l’écran, faites glisser le styler de la 3DS et maitrisez le gyroscope pour permettre à Raphaël de garder le rythme, dans les rues typiques d’un Paris rempli de vie grâce aux nombreuses animations et aux paysages en 3D.
  • Rhythm Thief & the Emperor’s Treasure offrira une expérience très agréable en solo, mais il inclura également du multijoueur et utilisera le système StreetPass™. Découvrez les secrets de Paris et ses nombreux trésors cachés, faites appel à votre sens du rythme et utilisez votre intuition pour résoudre des puzzles et aider Raphaël à aller au plus profond de ce mystère.

Rhythm Thief & Emperor’s Treasure sortira sur 3DS au début de l’année 2012.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel : www.sega.com/rythmthief. Pour plus d’informations sur Sega : www.sega.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut