Actualité

Shot Online, OnNet Europe reprend la main.

Après quatre ans de collaboration entre Gamigo et OnNet Europe sur Shot Online, ce partenariat prendra fin le 5 octobre de cette année. Y aura t’il des répercussions pour les joueurs?

A partir de cette date, OnNet Europe reprend la gestion des paiements, facturation et du service client pour Shot Online.

  • Malgré ce changement, les utilisateurs de Gamigo peuvent être rassurés. En effet, à partir du 5 octobre chaque utilisateur pourra se connecter comme d’habitude avec son identifiant Gamigo afin d’avoir accès à nouveau aux Greens de Shot Online. Toutes les informations de connexion, nom d’utilisateur Gamigo et mot de passe,  seront dors et déjà implémentés dans le jeu. Le téléchargement d’un nouveau client de jeu ne sera pas non plus nécessaire. Enfin, tous les personnages, objets, NG ou encore CC resteront bien évidemment sur le compte inchangés.

« Désormais nous pourrons offrir aux joueurs de Shot Online un service complet que cette séparation de la Facturation et du Service Client ne nous permettait pas d’accomplir auparavant.  Tous recevront désormais une aide meilleure et plus complète. Nous sommes avec ceci heureux de pouvoir combler le souhait d’un grand nombre d’utilisateurs de Shot Online. » commente Björn Hornemann, Manager Marketing à OnNet Europe.

Pour tous les nouveaux arrivants, l’inscription à Shot Online à partir du 5 octobre 2011 continuera de s’effectuer sur le site officiel du jeu : http://shotonline.gamescampus.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut