Actualité

Spiral Knights, explorez le monde de Clockworks.

Depuis hier, Spiral Knights, développé par Three Rings, est officiellement en ligne.

Après une bêta, qui a reçu un bon accueil, le titre « free to play » par navigateur édité par Sega se lance enfin pour tous!

« Nous somme très impressionnés par la qualité et l’impression de vie émanant de l’univers créé par Three Rings dans Spiral Knights » a déclaré Haruki Satomi, Vice Président Digital Business de SEGA of America. « Clockworks héberge de nombreux personnages et baigne dans le mystère. Sa prise en main très accessible permet à chacun de s’immerger dans cet univers et de partir l’explorer en quelques minutes. Ce lancement marque l’intégration d’un nouveau titre majeur dans le catalogue de jeux de SEGA« .

« Les réactions des joueurs ayant participé à la version bêta ont été très positives« , a déclaré Daniel James, CEO de Three Rings. « Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par l’équipe de développement. Nous avons travaillé dur pendant les quatre dernières années pour donner naissance à Spiral Knights et faire en sorte qu’il soit aussi agréable que possible à jouer, seul ou en coopératif. Nous sommes ravis de publier ce jeu avec SEGA. Un dernier conseil aux joueurs: Méfiez-vous des cubes gélatineux! »

Three Rings et SEGA nous communiquent par la même occasion quelques détails sur le jeu:

  • Spiral Knights propose aux joueurs d’affronter les créatures de Cradle. Ils luttent pour leur survie dans des donjons souterrains, tout en récoltant des matériaux. Le jeu se déroule dans un monde en perpétuel changement, modélisé dans un superbe style graphique rétro
  • Prise en main immédiate à la souris ou à la manette
  • Les joueurs peuvent créer des guildes, fabriquer de nouvelles pièces d’équipement et personnaliser l’apparence et les caractéristiques de leurs héros
  • Système simplifié de mise en relation des joueurs autorisant des parties hébergeant jusqu’à quatre participants
  • Equipement et armes personnalisables tout au long de l’aventure ou via l’achat de Crystal Energy

 

 

Les joueurs peuvent télécharger et jouer à Spiral Knights en se rendant dès aujourd’hui à l’adresse suivante : http://www.spiralknights.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut