Business

Square Enix, un million pour le Japon!

De nombreux éditeurs de jeux vidéo japonais ont déjà communiqué sur la tragédie qui frappe le Japon en faisant des dons et Square-Enix y ajoute sa pierre à cet édifice de soutient!

Ainsi, le groupe Square Enix fait un don de 100 millions de yens, autour de 900.000 de nos euros, à la Croix-Rouge nippone.

L’éditeur lance aussi une collecte de fonds auprès de ses employés au niveau mondial, mais aussi une vente de charité sur le jeu en ligne Sengoku IXA.

Taito Corporation, l’une de ses divisions, récoltera également des dons dans ses salles d’arcade et via les ventes de ses jeux sociaux sur mobiles. Une vente de charité se verra aussi organisé sur Niccoto Town, site communautaire propriété de Square Enix.

Par ailleurs, NCsoft Japan reversera un mois complet de bénéfices réalisés grâce à ses jeux en ligne, somme équivalente à 500 millions de yens (4,5 millions d’euros).

Plus que jamais le Japon a besoin d’aide, n’hésitez pas à vous aussi faire un don via la bannière Croix Rouge en place sur notre page d’accueil!

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut