Actualité

The wonderful 101 prépare sa cape pour la semaine prochaine

Si vous avez une Nintendo Wii U et que vous n’avez pas encore testé la démo de The Wonderful 101 sur l’eShop… Arrêtez de prendre votre temps à lire et foncez la télécharger pour vous faire une idée du potentiel de ce jeu développé par PlatinumGames et édité par Nintendo qui sort le 23 aout prochain. Je vous passe exprès le scénario pour entre dans le fond du jeu.

  • Dans The Wonderful 101, contrôlez un groupe de super héros qui enfilent leurs collants pour sauver l’humanité. Will Wedgewo, un enseignant sans histoire à l’École élémentaire de Blossom City, est connu par certains en tant que Wonder Rouge, jeune prodige des services secret et bientôt leader des Wonderful 100. À ses côtés, au sein de ce groupe d’élite, Eliot Hooker, officier de la police de Los Angeles, se cache sous le masque de Wonder Bleu !
  • Les Super Héros possèdent chacun un pouvoir d’Unimorphisation particulier qui leur permet de se regrouper et de se métamorphoser en armes puissantes pour écraser les envahisseurs : un poing géant appelé la Morpho Main, une puissante lame, la Morpho Lame, ou même une arme à feu : le Morpho Revolver, et bien plus encore !  Plus vous aurez de héros, plus vos métamorphoses deviendront redoutables. Retrouvez les citoyens en détresse et recrutez-les dans votre armée de héros. Plus vous enrôlez de membres dans votre unité, mieux vous serez armés pour combattre les envahisseurs GEATHJERK.
  • Dans le jeu, le Wii U GamePad vous permet de contrôler vos héros. Sélectionnez votre héros leader, tracez les formes adéquates sur le Wii U GamePad pour déclencher son pouvoir d’Unimorphisation et ainsi métamorphoser vos héros en armes surhumaines. Le Wii U GamePad sert également de caméra lorsque vous entrez dans un bâtiment : l’action se déplace sur l’écran tactile et le gyroscope permet de scruter votre environnement.
  • A chaque mission réussie vous pourrez vous rendre à la boutique Wonderful Mart. Dépensez votre Cosmofortune empochée lors des batailles, pour améliorer vos métamorphoses ou en acheter de nouvelles. D’une simple Morpho Gelée, un pudding indestructible qui met vos héros sous cloche, en passant par le Morpho Ressort, qui transforme le héros en ressort pour esquiver rapidement les attaques ennemies. Ces Unimorphisations complémentaires vous seront indispensable pour faire face aux terribles GEATHJERK.
  • En plus du mode Histoire en solo, vous pourrez jouer avec quatre amis pour vous affronter et comparer vos scores dans des arènes survoltées au cours de combats frénétiques. Vous pourrez alors partager vos exploits facilement via la fonction capture d’écran de Miiverse.

Plus d’information sur http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Wonderful-101-641216.html.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut