Actualité

Ubisoft Digital Dayz, c’est la fête chez Ubi – 2/2

Suite des informations communiquées durant l’événement Ubisoft Digital Dayz et l’éditeur a annoncé l’arrivée du premier pack pour Ghost Recon Online, son FPS free to play basé sur la licence Tom Clancy et jouable online: Arctic. Ubisoft nous précise au passage que pour le développement de ce DLC, il a tenu compte des remontés des joueurs pour les 300 changements d’équilibre de gameplay, améliorations et autres corrections de bugs.

« Ce nouveau pack comprend de nombreux contenus inédits dont une nouvelle carte pour le mode Conquête, Tomsk-9, ainsi que six nouveaux skins d’armes, trois nouveaux skins de casques et deux nouveaux skins de gilets pare-balles. Le pack « Arctic » sera disponible dès le 12 Septembre prochain.
Se nichant dans les profondeurs du cercle arctique Russe, au sein d’un complexe de retraitement nucléaire, la carte Tomsk-9 est la plus grande proposée par Ghost Recon Online. Tomsk-9 va offrir aux joueurs un gameplay équilibré grâce à des environnements tant intérieurs qu’extérieurs, ainsi qu’un level design symétrique (carte miroir).« 

Voici contenu du pack Artic :

  • La carte Tomsk-9
  • 6 armes avec le skin camouflage « Arctic »
    • L86A1 IW ALP Mitrailleuse légère
    • MK 16 CQC ALP Fusil d’Assaut
    • P90 SD ALP Pistolet-mitrailleur
    • M-200 SD ALP Fusil de Sniper
    • NC2000 C ALP Fusil à pompe
    • USP 45 ALP Pistolet
  • 3 casques avec le skin camouflage « Arctic »
    • OCF-FL2 Casque ALP (pour la classe Commando)
    • ECW-G5 RS Capuche ALP (pour la classe Eclaireur)
    • CBRN-L4 Casquette ALP (pour la classe Spécialiste)
  • 2 gilets pare-balles avec le skin camouflage « Arctic »
    • HERMES S-03 Mk. II ALP
    • TITAN S-03 MK. II ALP

Free to play oblige, il sera possible d’acheter les objets dans la boutique du jeu avec de l’argent virtuelle ou réelle. Les armes avec le skin « Arctic » seront disponibles pour une durée de deux semaines seulement, alors que les casques et gilets pare-balles seront vendus de manière permanente. Plus d’informations sur www.ghostrecononline.com.

Nouvelle licence développée par Ubisoft Montréal pour Ubisoft annoncée lors de cet événement, The Mighty Quest for Epic Loot, également un free to play annoncé pour le début de l’année prochaine sur PC, qui propulsera le joueur dans un univers médiéval fantastique nommé Opulencia, où la richesse, le statut social et la vantardise seront les clés du succès.

The Mighty Quest for Epic Loot est réellement une expérience unique”, explique Mathew Zagurak, scénariste du jeu. “Il offre des graphismes superbes, un gameplay profond incluant à la fois action et stratégie, et une touche d’humour grinçant, le tout en free-to-play, ce qui en fait un jeu facile d’accès et immédiatement fun”.

  • The Mighty Quest for Epic Loot propose un gameplay à deux étapes. La première phase consiste en un tower-defense où les joueurs doivent protéger leur trésor, caché dans les profondeurs de leur château. Ils pourront personnaliser leur repaire en y ajoutant des pièges, armes et autres monstres, et ainsi empêcher leurs cupides voisins de piller leurs richesses. Dans la seconde phase du jeu, la chasse au trésor, les rôles sont inversés et les joueurs devront explorer avec leur héros les profondeurs des châteaux de leurs adversaires pour récupérer leurs trésors. The Mighty Quest for Epic Loot est totalement gratuit mais les joueurs auront l’opportunité d’accélérer leur progression et de personnaliser leur expérience en achetant des objets dans le jeu.

Plus d’informations sur www.themightyquest.com.

Titre déjà annoncé il y quelques temps, Spartacus Legends, jeu tiré de la série TV du même nom, est revenu sur le devant de la scène avec la confirmation de sa sortie pour le début de l’année 2013 sur les plateformes de téléchargement des consoles HD.

« Spartacus Legends offre aux joueurs l’opportunité de découvrir un jeu de combat accessible. Le jeu assure un équilibre entre joueurs achetant des objets et ceux faisant le choix de la gratuité complète, grâce à un système de célébrité : plus le joueur sera fort et donc célèbre dans le jeu, plus les équipements disponibles à l’achat seront de qualité.« 

  • Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons pour des combats impitoyables et un système de compétences complet, Spartacus Legends propose une variété d’outils pour personnaliser ses gladiateurs. Les joueurs pourront aussi combattre avec Spartacus, Crixus ou avec l’un des gladiateurs qu’ils auront eux-mêmes créé, contre leurs amis en multijoueur (offline et online), pour améliorer leur rang  dans le classement mondial.

Plus d’informations sur http://starz.com/spartacuslegends.

Enfin pour en finir avec cette seconde partie, un nouveau titre à voir le jour pour les mobiles développé par Red Lynx sur les peluches Nutty Fluffies qui sortira avant la fin d’année sur iOS et Android.

« Nutty Fluffies utilise un système de propriétés physiques réalistes et une interface tactile originale pour créer les sensations d’une virée infernale sur de gigantesques montagnes russes. Le jeu inclut 26 circuits différents, allant des montagnes russes en bois old school aux grands huit extrêmes les plus récents ; ce contenu sera enrichi après la sortie.« 

  • Les Nutty Fluffies se composent de 5 types d’animaux différents : souris, chat, chien, cochon et éléphant, chacun ayant ses propres capacités et spécificités afin d’aider les joueurs à collecter cœurs et autres pièces d’or. Ces récompenses pourront être utilisées pour construire des trains plus longs permettant d’atteindre des scores plus élevés, et pour débloquer de nouvelles attractions.
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut