Actualité

Karok arrive dans Vindictus et il n’est pas content

Nexon Europe l’avait précédemment annoncé, il est arrivé ! Karok, le nouveau personnage jouable est enfin dans Vindictus.

  • Karok : Le pilier de la force
    Arrivée sans aucune explication et marchant parmi les habitants de Colhen et de Rocheste, l’apparition de ce géant reste énigmatique. Bien qu’apparemment impassible, toutes les questions soulevées quant à ses origines sont suffisantes pour faire en sorte que cet homme robuste voit rouge. Ceux qui souhaiteraient percer son mystère doivent s’armer de patience pour l’instant, et se contenter des nombreuses nouvelles compétences qui seront mises à leur disposition, telles que le « War Slam » qui écrasera vos adversaires, l’attaque spéciale «Earthquake » dévastatrice et ainsi que la possibilité de jeter votre pilier sur vos ennemis grâce au « Pillar Toss ».
    Bien que lent, Karok a l’endurance pour résister à la force des ennemis, et propose un abri idéal pour votre équipe.
    Il est alors logique que l’arrivée de Thor, le géant lézard-tonnerre ait lieu le même jour que celle de Karok. Attendez-vous à ce que les créatures des égouts du reptile géant provoquent toutes sortes de ravages qui mettront à rude épreuve votre nouveau personnage.

L’arrivée de ce nouveau personnage s’accompagne d’une quantité de nouvelles mises à jour et de fonctionnalités, de nouvelles armes légendaires ( telles que les « Hateful Dreamwalker Staff +10 », les « Maelstrom Silent Shadow +10 », et les «Chiulin Twin Spears +10 ») avec la mise à jour « Mercenary Surprise ».
Autre information qui plaira surement aux joueurs, le retrait des armes modifiées via le piratage… et il se pourrait bien que les fautifs disparaitront de la surface de Vindictus avec cette mise à jour.

  • Comme bonus, d’énormes récompenses sont en magasin pour les joueurs qui remettent Thor à sa place, qui créent et évoluent Karok jusqu’au niveau 15 et plus, et ceux qui choisissent de publier des captures d’écran avec leurs résultats « sSs » en donjons sur le forum européen de Nexon. Chaque action séparée rapportera ses propres récompenses, un nombre important de mises à jour est à venir ! Les joueurs peuvent désormais avoir davantage de personnages sur leur compte, le niveau maximum d’emplacements disponibles vient tout juste de passer à 6.

Sung Jin Kim, le PDG de Nexon Europe, déclare “Nous sommes très fiers d’offrir aux joueurs européens la plus importante mise à jour que Vindictus ait connu depuis son lancement. Nous espérons que ces fantastiques nouvelles caractéristiques amèneront un sourire sur le visage des joueurs. »

Plus d’informations sur http://vtimage.nexoneu.com/promotion/120227-karok/teaser/en.html.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut