Actualité

Vindictus, nouveau contenu avec « L’Artefact Perdu ».

A présent que le jeu de Nexon Europe est en ligne, celui-ci devrait, régulièrement, avoir de nouveaux contenus pour les joueurs. L’éditeur nous a informé, hier, qu’il venait de déverrouiller un tout nouvel épisode: « L’artefact Perdu » pour Vindictus. Avec cette « mise à jour », les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles zones, de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

  • L’Artefact Perdu est le nouvel épisode qui proposera aux joueurs de voyager dans les cavernes gelées de Hoarfrost Depths et d’affronter des adversaires redoutables. La bataille contre le légendaire clan Yeti et Formors gardera les joueurs en haleine pendant qu’ils tenteront de se frayer un chemin vers la victoire. De plus, les fans pourront s’essayer à de nombreuses nouvelles missions bonus incluant un nouveau boss de raid meurtrier et une nouvelle zone : Les Ruines de la Foret de Hilder
  • Dans ces zones de combats exaltantes, les joueurs peuvent maintenant augmenter leurs compétences et leurs pouvoir jusqu’au niveau 60. Des compétences telles que la Charge du Bouclier – permettant au personnage de ne pas subir de dégâts pendant l’attaque – et la Gravité Inversé – les ennemis s’envoleront avant de s’écraser sur le sol.
  • Toutes ces compétences vont venir améliorer le gameplay grâce à l’enrichissement des techniques de combats et des capacités offertes.
  • Il y a aussi l’introduction de nouveaux styles de jeu. Le mode Héro testera la puissance du joueur avec un niveau de difficulté supplémentaire mais offrira encore plus de récompense après la défaite d’un ennemi. Le mode Gauntlet leur permettra d’affronter les uns après les autres les ennemis les plus redoutables. Pour les joueurs réussissant à survivre, des récompenses spéciales seront données, ainsi que la chance pour eux de remporter un titre rare.

D’autres mises à jour sont déjà prévues pour les semaines et mois à venir. Plus d’informations sur le site officiel, la page Facebook et les dernières vidéos sur la chaine Youtube.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut