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MotoGP 14, le Yebis 2 pour les effets de lumière

Milestone et Silicon Studio ont annoncé que le moteur Yebis 2 sera utilisé dans MotoGP 14 afin d’améliorer les effets visuels en post-traitement. Sachez que le moteur Yebis 2 est une solution de post traitement permettant de créer des effets visuels sur consoles next-gen, tout en offrant aux développeurs la capacité de créer des visuels et des effets d’optique de haute qualité sur consoles de génération précédente. Avec un moteur entièrement repensé pour tirer profit des consoles next-gen, MotoGP14 est doté d’un nouveau moteur audio, de nouveaux effets de lumière en temps réel, de détails graphiques jamais vu dans un jeu de moto sur consoles, et enfin, d’une expérience multijoueur encore plus riche et plus évoluée.

« Yebis 2 a permis à notre équipe de développement d’affiner nos effets visuels vers un niveau de qualité réellement next-gen » déclare Andrea Basilio, Game Director chez Milestone. « Notre objectif avec MotoGP 14 est d’offrir une expérience de jeu superbike la plus réaliste possible, et Yebis 2 nous a permis de réaliser les effets de lumière nécessaire à cette expérience. En bref, en améliorant les effets de lumière grâce à Yebis 2, nous avons pu peaufiner le gameplay à la perfection comme vous pouvez le voir sur les écrans de comparaison récemment publiés ».

« Grâce à la puissance de Yebis 2, les développeurs peuvent créer des effets de lumière fantastiques et qui mettent la touche finale aux jeux »  explique Takehiko Terada directeur général de Silicon Studio. « Comme nous pouvons le voir dans MotoGP 14, Yebis 2 dispose de la souplesse et de la puissance requises pour atteindre les objectifs visuels de tous les développeurs de jeu ».

Rappelons que MotoGP 14 sera disponible en juin 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3/4/Vita et PC. Plus d’informations sur http://www.facebook.com/motogpvideogame.

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